Ligne d'assistance technique / TicketManager

Nos spécialistes expérimentés et formés mettent leur savoir-faire, leurs compétences et leur fiabilité à votre service. Sur demande, les collaborateurs de notre ligne d’assistance vous rappellent.

TicketManager

 

Tél. +49 (0) 711 3191-600

service@index-werke.de

 

 

Nous sommes à votre service :

du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30

Saviez-vous que plus de 50 % des dysfonctionnements peuvent être éliminés directement par les collaborateurs de notre ligne d’assistance ? Notre TicketManager et la Télémaintenance augmentent encore ces performances.


Message de défaillance en ligne grâce au TicketManager

Les arrêts de production sont des incidents fâcheux qu'il convient d'éliminer dans les meilleurs délais. Le TicketManager vous permet de demander rapidement et simplement via Internet une intervention du service de maintenance INDEX.

  • Une assistance rapide grâce à la transmission directe de vos messages à la ligne d’assistance INDEX.
  • Les informations complémentaires peuvent être jointes sous forme de fichiers (par ex. des photos ou vidéos)
  • Vue d’ensemble de l’état de tous les messages de maintenance

Ticket Manager :

Seule l’inscription dans l’iXworld est nécessaire pour pouvoir bénéficier du TicketManager.


La télémaintenance pour un dépannage encore plus rapide

Grâce à la télémaintenance, les collaborateurs de notre ligne d’assistance peuvent accéder directement à votre machine. Cela permet d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes, notamment s’ils concernent la commande.

Le module de télémaintenance est installé dans l'armoire de commande de la machine en fonction de la configuration réseau du client, et établit le tunnel VPN vers le réseau INDEX.

Aucun logiciel spécifique au client n’est nécessaire et notre ligne d’assistance bénéficie d’une procédure de connexion standardisée. Le flux de données entre la machine et la ligne d’assistance est sécurité et protégé contre les manipulations.

 

  • Consultation transparente et fonction de commande à distance par le service INDEX
  • Diagnostic en ligne des défaillances et assistance pour les problèmes liés à la commande de la machine
  • Transmission bidirectionnelle des données et des données de programmes
  • Analyse des états machine, y compris des périphériques connectés
  • Accès aux protocoles d'erreurs de la mémoire de diagnostic
  • Mises à jour des logiciels par accès distant
  • Réactivité élevée
  • Amélioration de la disponibilité de la machine grâce à la réduction des temps d'arrêt
  • L'accès est protégé par un mot de passe ; il est autorisé uniquement en cas de nécessité et après accord avec le client
  • Gratuit pour vous pendant la durée de garantie

 

La télémaintenance est proposée pour les commandes suivantes :

  • Siemens
  • Mitsubishi