Notre Hotline et son système TicketManager

Nos spécialistes mettent leur savoir-faire, leur expérience et leur expertise à votre service. Vous souhaitez que notre hotline vous rappelle? Faites-en simplement la demande. 

TicketManager

 

 

 

 

Nous sommes à votre service du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30

Le saviez-vous ? Plus de 50 % des alarmes peuvent être éliminées directement par nos hotliners. Grâce à notre système de TicketManager et aux interventions en Téléservice, ces résultats peuvent encore être optimisés.


Le TicketManager : un système pour déclarer vos alarmes en ligne en toute simplicité

En cas d'arrêt de production, il est impératif d'intervenir dans les meilleurs délais. Le TicketManager vous permet de contacter notre SAV rapidement et de faire une demande d'intervention, en toute simplicité sur Internet. 

Les avantages : 

  • Une assistance rapide grâce à la transmission directe de vos messages à la hotline INDEX.
  • La possibilité de joindre des informations ou documents (photos, vidéos...) à votre demande
  • Un suivi facile grâce à la vue d’ensemble de tous vos messages de maintenance

Ticket Manager :

Pour bénéficier du TicketManager, c'est très simple : il vous suffit de vous connecter dans iXworld. 


Pour un dépannage encore plus rapide : osez le téléservice!

Grâce au téléservice, nos hotliners peuvent accéder directement à votre machine. Un moyen d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes, notamment s’ils concernent la commande.

Le module de téléservice est installé dans l'armoire électrique de la machine en fonction de la configuration réseau du client, et permet d'établir un tunnel VPN vers le réseau INDEX.

Aucun logiciel spécifique n’est pré-requis. Notre ligne d’assistance bénéficie d’une procédure de connexion standardisée. Le flux de données entre la machine et la hotline est sécurisé et protégé.

 

  • Consultation transparente et fonction de commande à distance par le service INDEX
  • Diagnostic en ligne des pannes et assistance pour les problèmes liés à la commande de la machine
  • Transmission bidirectionnelle des données et des données de programmes
  • Analyse des états machine, y compris des périphériques connectés
  • Accès aux protocoles d'erreurs de la mémoire de diagnostic
  • Mises à jour des logiciels par accès distant
  • Réactivité élevée
  • Amélioration de la disponibilité de la machine grâce à la réduction des temps d'arrêt
  • L'accès est protégé par un mot de passe ; il est autorisé uniquement en cas de nécessité et après accord avec le client
  • Gratuit pour vous pendant la durée de garantie

 

Le téléservice est proposé pour les commandes suivantes :

  • Siemens
  • Mitsubishi