La tête pleine de théorie ? Alors saisissez votre chance et rejoignez-nous dans le monde de l’usinage.

Que vous soyez stagiaire, étudiant salarié ou sur un travail de fin d’études orienté vers la pratique, le groupe INDEX offre aux étudiants motivés et engagés la possibilité d’accumuler de l’expérience pratique pendant leurs études. Dans un environnement moderne, vous pouvez observer les experts de votre domaine et vous disposez de suffisamment de liberté pour des travaux créatifs et autonomes. Vous développez vos capacités grâce aux tâches exigeantes qui vous sont confiées.

Dès le départ, vous êtes parfaitement intégré à votre équipe et profitez d’un suivi intensif afin de démarrer avec de brillantes perspectives - les meilleures selon nous - dans le monde du travail après vos études.


Stages

Chez nous, les étudiants peuvent avoir, avant ou pendant leurs études, un aperçu intensif de trois à six mois des processus de travail de notre entreprise. Tous les départements sont disponibles pour cela.

Nous nous réjouissons d’avoir des candidats des filières techniques et économiques. Même les étudiants des autres filières peuvent effectuer un stage chez nous après avoir contacté les services correspondants. 


Travail de fin d’études / thèse

La dernière étape vers votre diplôme universitaire : Votre thèse au sein du groupe INDEX.
Avec un travail de fin d’études orienté vers la pratique, vous pouvez collaborer aux tâches exigeantes actuelles de nos domaines de compétence et mettre la cerise sur le gâteau de vos études.
Nous vous offrons un environnement professionnel pour les meilleures conditions de travail, un suivi qualifié et de belles perspectives pour votre carrière à venir grâce au réseau que vous pouvez établir dans le cadre de votre thèse au sein de notre entreprise.
 


Étudiants salariés

Testez vos connaissances pratiques auprès de nos experts et assistez-nous dans nos processus de travail quotidiens.

Nous offrons aux étudiants engagés la possibilité d’accumuler de l’expérience en entreprise en parallèle aux études.
Grâce à une collaboration continue, vous êtes intégrés de manière active dans les événements et traitez vos propres projets.
Une chance optimale pour financer ses études. Bien évidemment vous avez la possibilité de façonner votre temps de travail de manière flexible afin que vos études restent toujours au premier plan.