ECO fluid optimise votre consommation d'énergie

Une alimentation en liquide de coupe et en fluide hydraulique optimisée sur le plan de l'énergie grâce à un fonctionnement de pompe régulé en fonction de la consommation


Une régulation à commande manométrique du volume de liquide de coupe basse et haute pression permet d'obtenir une alimentation en liquide de coupe optimisée en matière de consommation d'énergie. 

Grâce à l'adaptation permanente et automatique du régime de la pompe, seule la quantité de liquide de coupe réellement consommée est alimentée. Il en découle une réduction notable de l'énergie électrique prélevée dans le réseau et donc des économies considérables, particulièrement lors d'une exploitation en plusieurs équipes. Même lorsque les vannes des consommateurs sont entièrement fermées, l'effet sur l'énergie et donc les coûts se fait sentir, puisque la régulation en fonction des besoins limite le débit de liquide de coupe quasiment à zéro.


Comparaison d'une commande de pompe ECO fluid et du fonctionnement d'une pompe conventionnelle


« La nouvelle commande de pompe ECO fluid d'INDEX pour les installations de liquide de coupe réduit considérablement votre consommation d'énergie. »


Profitez-en à 3 niveaux :

L'énergie n'est consommée que pour le volume de liquide de coupe réellement utilisé

L'alimentation en liquide de coupe est réglée à la pression programmée et maintenue constante

Adaptation simple et optimale aux exigences technologiques


Téléchargements

Aucune entrée trouvée.